Nouvelles du 19 février 2004
Météo : ±0°C. (Plus ou moins, tel que c'est écrit dans le log boog de la passerelle, si, si!) Il ne neige plus.
Destination : Nous nous sommes mis à l’ancre hier soir, à l’abri dans la baie du cap cod après l’avoir contourné. Il y avait une tempête de neige et les routes étaient glissantes, c’est pour ça qu’on s’est ancrés. Ahahahahah! Oui, bon, c'est une joke de marin. Vous pouvez pas comprendre...
Nouvelles locales : Bon, assez ri. Semble-t-il que le vent a poussé la glace pour boucher l’entrée de Hantsport, que le Kastner (encore lui) s’est faufilé de nouveau devant nous et que la malédiction s’acharne contre notre navire.
Activités : Le nouveau joint d’expansion pour la ligne à feu ne peut être installé car les trous des flanges ne sont pas face à face (défaut de fabrication). Les cons. Si on ne lève pas l’ancre ce matin, nous ferons nos jobs dehors.
Nouvelles internationales :
Le Japon et l’Iran signent une entente pour assurer au Japon une source stable de pétrole. Les États-Unis se disent «très concernés» par ce contrat. C’est juste des jaloux.
Port-au-Prince : l\Les rebelles menacent de prendre la 2e plus grande ville d’Haïti à moins que JB Aristide ne remette sa démission. Celui-ci avait refusé une solution partielle de la crise, qui pourrait tourner en désastre humanitaire, selon les groupes d’aide français.
Nicosia : Les Grecs et les Turcs ont commencé à se parler, dans un effort pour réunir leur île avant l’entrée dans l’Union Européenne le 1er mai.
Londres : Le gouvernement britannique acceptera la culture les OGM dans le pays en dépit de l’opposition du public. L’économicratie a pris le pas sur la démocratie.
Nouvelle triviale : Les utilisateurs d’Internet en Angleterre pourront bientôt agrémenter leurs courriels avec des odeurs. On va pouvoir aussi envoyer des puffs de fumier à ceux qu’on aime pas?
jeudi, juillet 14, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire