dimanche, mars 06, 2005

La poupe du baron. Son «derrière», pour les imberbes en la matière... Posted by Hello

Second contrat, bulletin #13

Nouvelles du 17 juillet 2003

D’abord une bonne nouvelle : La jeune fille de 12 ans est revenue saine et sauve, et l’ancien marine US a été inculpé pour enlèvement.

Une mauvaise : Une junte militaire a saisi le pouvoir au Sao Tome (une nation insulaire de l’Afrique de l’ouest, riche en pétrole, précise-t-on) pendant que son président visitait le Nigéria. Qui va à la chasse perd sa place.

Washington : Le Président de la réserve fédérale jure qu’il va combattre la menace de la déflation même si ça signifie prendre des mesures extraordinaires (aïe, ça fait peur!).

Santa Monica (Californie) 8 morts et 45 blessés quand un chauffard de 86 ans a foncé avec son automobile dans un marché de produits de la ferme.

La Corée du Nord et la Corée du Sud se tirent dessus.

Bagdad : Les forces US se tiennent prêtes pour l’anniversaire de la prise de pouvoir de Sadam en 1968. Sûrement pas pour lui faire un gâteau.

Encore trois nouvelles triviales. On se rattrape pour les jours moroses, on dirait!

Vague de chaleur en Europe : les plages de la Méditerranée sont pleines, les fontaines de Paris et de Rome sont transformées en bains publics, les parcs et les bois sont envahis par des pique-niqueurs recherchant l’ombre. S’ils ont mis la vague de chaleur dans les nouvelles triviales, on assume que c’est parce qu’il n’y a pas encore de morts. Tant mieux.

La Reine du Salsa Celia Cruz meurt. C’est une nouvelle triviale parce qu’elle est morte de sa belle mort à 77 ans. Trop vieille pour lire le Tintin, journal des jeunes de 7 à 77 ans.

Dubai devient le «hot spot» glamour pour les jeunes et beaux (et riches aussi, j’imagine) depuis que la nouvelle est sortie que David Beckman (je ne le connais pas mais il doit être jeune, riche et beau) et 10 de ses copains anglais ont acheté des maisons de vacances sur une île au large de l’Émirat.

C’est assez pour cette fois-ci. En ce qui nous concerne, on part de Baltimore aujourd'hui, on va charger à Hantsport et on déchargera à Stony Point le 23 juillet.

Au revoâââr et à demain.