lundi, mai 23, 2005

Canard à vapeur 01-21 (28 sept 2003)

Nouvelles du 28 septembre 2003

Météo : Il pleut ce matin, petit matin gris, mais je vais à terre pareil, je mettrai mon imperméable-bouée orange, je serai belle.

Courriel : Encore une demande spéciale d'un de nos lecteurs : Est-ce que quelqu’un connaît les deux derniers des 7 signes du cancer que la société canadienne du cancer nous suggère d’apprendre par cœur? Voici les 5 premiers :

1 toux persistante

2 plaie qui ne guérit pas

3 grain de beauté qui change

4 bosse dans le cou

5 difficulté à avaler

NDLR : Euh… Perte d’appétit? De cheveux? Migraines? Bouffées de chaleur? Urine difficile? Points noirs dans le champ de vision?

Une tempête de cerveaux (brainstorming) est lancée, Avis à tous.

Nouvelles locales : Changement de mal de place, le capitaine Carter est finalement remplacé par le capitaine Winton, dit Willie. Mais celui-ci semble avoir disparu, l’agent faisait hier des coups de téléphones frénétiques pour tenter de le joindre. Nous sommes tous morts de rire à bord!

Destination : On est arrivé hier soir à Boston, nous devrions en repartir demain matin.

Boston dans la brume...

Activités : Arrêt de la chaudière pour la troisième fois consécutive, re-nettoyage, ré-allumage, et j’ai bien hâte au moment où la seule chose que je vais allumer sera mon barbecue. C'est pour bientôt, mon contrat se termine début octobre...

Nouvelles internationales :

Bataille Israéliens-Palestiniens : Quand il n’y a pas de morts à rapporter, ils racontent des choses sur le réaménagement du cabinet du premier ministre. Moi, si j’ai rien à dire, je ne vous embête pas avec mon ménage de cabine, par contre!

Irak : Quand il n’y a pas de morts à rapporter, ici on répète la même chose que la veille, soit que le personnel des Nations Unies quitte l’Irak et que Bush accepte de faire d’ici 6 mois une nouvelle constitution (pour l’Irak) et que Bush (encore lui) décide d’envoyer ses propres troupes se faire tuer vu que la vilaine communauté internationale fait la sourde oreille à ses demandes de chair fraîche.

Nouvelles triviales : Panne d’électricité en Italie. Le train Eurostar fait Bruxelles-Londres en un temps record de 2 heures. Un film allemand remporte le premier prix du festival international du film de San Sebastian avec le prestigieux Concha de Oro, dont je n’ai jamais entendu parler.

Même les nouvelles triviales sont plates. Sur ce, bonsoâr.