dimanche, septembre 04, 2005

Canard à vapeur 02-89 (10 avril 2004)

Nouvelles du 10 avril 2004

Météo : +6°C, vent de 9 nœuds. Je laisse à bord mon manteau d’hiver, je vous donne ma paix, je vous laisse en paix… je le retrouverai à mon retour mais ne le porterai qu'à la fin de mon prochain contrat, lorsque je débarquerai à la mi-octobre. (Puisque j’embarquerais à la mi-juillet). C'est fou la gestion du linge d'hiver et d'été quand on laisse la moitié de ses effets à bord pour éviter de le traîner dans ses bagages... Mais pourquoi est-ce que je raconte tout ça dans la section météo, moi???

Destination : PARIS!!!

Nouvelles locales : On vient me chercher à 11h, je pars direct pour l’aéroport, une heure et demie de route le long de la rivière Husdon.

Activités : Moi? Rien! J’ai déjà signé off hier, je ne suis plus rien sur ce bateau. Mais je ne manquerai pas de volontaires pour transporter mes bagages en bas du gangway!

Nouvelles internationales :

Bagdad : La coalition propose un cessez-le-feu pour des pourparlers avec les rebelles en Iraq. Tiens, ils savent parler autrement qu’avec les poings (et les guns)???

Nouvelle triviale : Arnold Schwarzierfejfejnfjnfer est devenu un véritable héros alors qu’il a sauvé de la noyade un nageur pris de crampe à Hawaï. Et il n’y avait personne d’autre dans son entourage pour aller le sauver? Tout le monde s’est poussé pour laisser la place au héros??? Ça sent le coup monté, ça! Un bon coup de pub pour mousser sa popularité!

Aaaaallez, ceci termine notre bulletin et nos aventures pour ce contrat. De retour pour de captivantes aventures sur le Baron dès le 14 juillet!!!

(Dès demain on reprendra une autre publication, une nouvelle édition spéciale du canard… le temps passe vite, en vacances!!!)