jeudi, mai 19, 2005

Canard à vapeur 01-17 (24 sept 2003)

Nouvelles du 24 septembre 2003

Météo : Il fait beau, la lune est un petit croissant tout fin qui sourit, et donc qui est couché horizontalement, ce qui fait que je ne peux appliquer ma règle « la lune est à son premier quartier (quand son croissant forme la boule du p) ou la lune est à son dernier quartier (quand son croissant forme la boule du d)

Courriel : Je vous attends avec une brique et un fanal! Quoique j’aie reçu un courriel via mon cellulaire, qui dit ceci : « Tu dois amuser tes lecteurs. Si c’est l’inverse, ils vont te demander une ristourne sur l’abonnement exorbitant! » Et ça vient évidemment du lecteur d'Argenteuil!

Destination : Je ne sais pas si nous passerons ou non par le Cap Cod, même le premier maître ne le sait pas. Mais nous nous dirigeons vers Hantsport, ça c’est sûr.

Nouvelles locales : Nous avons deux nouvelles abonnées, bienvenue à Guylaine et Ginette. Nous attendons vos courriels de la lectrice avec impatience.

Activités : Nous allons remplacer la boîte de contrôle du treuil avant, enfin, il fait beau et le premier maître est d’assez bonne humeur pour nous laisser travailler sur sa peinture fraîche.

Installation physique de la boîte :

Installation électrique de la boîte (mettant en vedette Kaz l'électricien)

Vieille boîte toute pourrie et rouillée!

Nouvelles internationales :

Les nouvelles ne sont pas rentrées ce matin. Ils ne sont plus fiables. On peut imaginer n'importe quoi : que la troisième guerre mondiale a éclaté et que tous les satellites américains sont détruits par les Coréens du Nord, que les terroristes ont attaqué la statue de la Liberté, que les Iraniens ont pris le contrôle de Washington, et que les Papouasiens ont kidnappé Arnold Schwarzenegger.

Ça va mal! une chance que la dernière nouvelle pour finir mon bulletin imaginaire est bonne!