jeudi, février 24, 2005

Second contrat, bulletin #3

Nouvelles du 7 juillet 03

Les Américains ont relâché les dindons (ou les Turcs?) qu’ils détenaient. Les Turcs (ou les dindons?) sont contents.

Le président Taylor (dont je n’arrive toujours pas à découvrir de quoi il peut bien être président) accepte l’asile au Nigeria pour faire cesser la guerre civile. Quelle guerre civile? Celle du Nigéria ou celle du Liban? (ou bien de la Libérie???). C’est vrai que votre serviteure (c’est moi) a été absente pendant trois mois et en a manqué des bouttes…

De Londres : «Deputies report on Iraq Intelligence». En lisant ce titre, je croyais qu’ils avaient fait passer un test de QI à leurs députés, mais il semble plutôt, après lecture plus attentive des trois lignes de description, que les Anglais se demandent si leur parlement n’a pas un peu exagéré en envahissant l’Irak.

Les médecins de Singapour sont «cautionneusement optimistes» au sujet de l’opération des sœurs siamoises.

Suite d’une histoire connue : une mince majorité a battu le référendum offrant plus d’autonomie à la Corse face au gouvernement français. Toutes nos condoléances, si vous saviez comment nous compatissons!!!

Nouvelles sportives (ça a bin l’air qu’ils ont changé leurs nouvelles drôles pour des nouvelles plates) : on parle du Wimbleton (le célèbre tournoi de marelle internationale?) et du Grand Prix. Pffft. On ne sait même pas qui a gagné le concours international du lancer de bottes de St-Ouin-sur-Iton.

C'est pas tout, ça, faut aller bosser. Bonsoâââr et à demain.