Nouvelles du 15 février 2004
Météo : +3°C, il a l’air de vouloir faire beau aujourd’hui aussi.
Destination : Nous prenons le pilote de New-York à 15h et nous arrivons à 21h ce soir à Stony Point.
Nouvelles locales : Le capt est venu se plaindre 4 fois parce que le huileur faisait fonctionner l’incinérateur et que pour une fois qu'il pouvait avoir de l’air frais, il était obligé de fermer les portes et mettre les ventilos en recirculation. Je lui ai pourtant demandé la permission avant d’allumer, comme il se doit. Je suppose qu’il avait besoin de se plaindre…
C’était hier soir le party de départ de quelques gars, dont le second cook. Un peu d’alcool, beaucoup de bouffe (ailes de poulet frites, salade de poisson cru, salade de tripes, crottes au fromage, bœuf frit), et des chansons tristes chantées au karaoké. Le second cook n’a pas pu y assister car le capitaine a ordonné à la galley de faire un ménage complet de la cuisine jusqu’à minuit. Ils pouvaient quand même entendre la musique de leur cuisine. Notre capitaine n’est pas SI inhumain.
Il paraît que l’immigration US ne va arriver que lundi vers 10h. Personne ne peut aller à terre tant qu'ils n'ont pas controlé chacun de nos passeports. Je m’en fous, je n’ai pas l’intention d’aller à terre.
Activités : La pompe fonctionne enfin sans pipe wrench, ni homme pour la faire tourner. Le moteur électrique suffit! Grande victoire pour l'Humanité!
Nous sommes dimanche, donc nous allons pouvoir nous pogner le cul (si on a le temps, après la routine de sécurité, l’excercice de feu, et les manœuvres de 15h à 21h). Youppi, vive le dimanche!
Nouvelles internationales :
27 morts à Bagdad, 21 morts à Moscou, 12 morts au Pakistan, un mort en Thaïlande. Respectivement dus à attaques d’insurgés, au toit d’une piscine intérieure qui tombe, à un tremblement de terre et au flu des oiseaux. C’étaient les nouvelles internationales en bref (j'ai résumé). Il y a sûrement eu d’autres morts de par le monde, mais c’étaient des morts banales, pas la peine d’en parler.
Nouvelle triviale : " Tunisia win African Nations Cup " Et on ne nous dit pas d’autres détails sauf que c’est la première fois qu’ils gagnent. En Europe, ils sont riches, ils font tirer à la loto 15 millions d’Euro. En Afrique, les pauvres, ils font tirer une tasse et les Tunisiens sont tout fiers de l’avoir gagnée…
dimanche, juillet 10, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
cool :)..
Publier un commentaire