Nouvelles du 14 février 2004
Météo : +4°C, beau soleil, venteux.
Destination : Stony Point! Enfin! Me semble que ça fait longtemps qu’on a pas eu de destination…
Nouvelles locales : Nous sommes retournés charger une seconde fois hier, tout s’est bien passé.
On nous a promis de nouvelles boîtes de guenilles à notre sortie de Stony Point, quand nous passerons Manhattan, à l’endroit traditionnel pour recevoir les provisions et le fuel. Le Centennial sera châtié pour son forfait.
Activités : Puisque hier, enfin, après deux essais supplémentaires, la pompe de circulation semble enfin tourner sans l’aide d’un pipe wrench, nous allons la tester avec le moteur électrique.
Et enfin nous pourrons brûler nos guenilles huileuses dans l’incinérateur. On est loin des côtes, et il ne fait pas trop froid.
Nouvelles internationales :
Bush a donné l’ordre de rendre public son dossier militaire de la guerre du Vietnam, où il est dit qu’il est très bien vu de ses supérieurs et qu’il est un excellent pilote de guerre.
Les Chypriotes grecs et turcs vont tenter de se réconcilier à temps pour l’entrée dans l’union européenne le 1er mai.
Deux mois à peine après avoir pris le poste de premier ministre, Paul Martin est déjà impliqué dans deux scandales se rapportant aux dépenses des deniers publics. Bravo, bonne moyenne!
Nouvelles triviales : Le juge dans l’affaire Michael Jackson veut qu’il subisse son procès avant la fin de l’année.
Un Français gagne le gros lot de la première loterie trans-européenne. Et 59,999,999 Français n’ont pas gagné.
San Francisco : Une centaine de couples homosexuels se précipitent pour se marier à San Francisco, alors qu’une tentative légale des groupes familiaux échoue pour arrêter les premiers mariages célébrés officiellement.
Les amoureux irlandais pourront désormais se marier où ils veulent et quand ils veulent grâce à une nouvelle loi annoncée samedi, le jour de la St-Valentin, par la Ministre des affaires sociales irlandais. Parions que ça va faire augmenter le taux de divorce!
samedi, juillet 09, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire