Nouvelles du 7 février 2004
Météo: +4°C. Nuageux, la rivière est comme un miroir avec quelques bouts de glacequi flottent à la surface et un peu de brume matinale qui s’effiloche autourdes côtes. Ce que je suis lyrique. Qu’est-ce que le spasme de vivre à ladouleur que j’ai, que j’ai. (Oui, bon, ce n’est pas une citation idéale pourmon public international, mais vous demanderez. C’est connu comme Barabasdans la Passion)
Destination : On ne part que demainà 02h, pour une arrivée à Hantsport le 10 février, ou bien pour l’ancragesi la glace nous empêche de rentrer.
Nouvelles locales: Le 2/O est allé chez le médecin pour son œil rouge, il est revenu avecun tube d’antibiotique de 75$ US. Il a dû se tromper et aller chez le vétérinaireà la place.
Activités : Promenade en chaloupe desauvetage prévue, puis modification de la railing pour permettre d’embarquerà bord à Hantsport sans avoir à enjamber celle-ci.
Nouvelles internationales :
Les Israéliens bombardent la bande de Gaza. (C’est sans doute pour pouvoir bombarder en toute sécurité qu’il veulent évacuer les Israéliens installés là…)
Une bombe explose dans le métro bondé à Moscou. Vladimir Poutine accuse les rebelles chechenes, et ceux-ci se disent innocents.
Nouvelle triviale : Une équipe de 357 parachutistes de 42 pays ont brisé le record mondial de chute libre en formation (ilssont appelés «skydivers» mais j’ai traduit par «parachutistes» parce quej’assume qu’ils avaient tout de même des parachutes…) au Nord-Est de la Taïlande.
samedi, juillet 02, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire