Nouvelles du 3 février 2004
Météo : -3°C
Destination : tra-la-lèèèe… Nulle, part, encore une fois...
Nouvelles locales : Jour 5 de l’ancrage. Nous étions paré à rentrer hier soir, mais ce matin, rien n’a bougé.
Activités : Ouvrir la pompe principale d’eau de circulation pour le survey. Le chef est parti sur une frénésie d’ouvrir les pompes pour les survey. On dirait qu’elles arrivent toutes à terme (c’est aux 5 ans) en même temps. Je crois qu'il s'ennuie en attendant de débarquer et s'amuse comme il peut. Naturellement, moi, j'ouvre la pompe, et lui il inspecte...
Et v'là ti pas que le tuyau du compresseur à air pour le pont pète! Je pleure!
Jessie le huileur répare et Caliméro le bosun détruit. Tout ça dans la bonne humeur...
Pendant qu'Elmor le cook s'en fout et prépare les boulettes pour le dîner.
Nouvelles internationales :
Cédant à la pression pré-électorale, Bush lancera une enquête indépendante sur la question de la possession d’armes nucléaires par Saddam avant la guerre. Un peu plus tard, il rencontre son ancien chasseur d’armes en chef, qui dit que ces armes n’existaient pas. Toujours dans le cadre des élections, Bush présente au Congrès un budget de 2,4 trillions $, enflé par les dépenses militaires, et du même souffle, promet de réduire le déficit.
Les gouvernements British et Irlandais s’attèlent à un processus de paix " ça passe ou ça casse ", avec comme médiateur un envoyé spécial des États-Unis (HAHAHAHAH, les Étatsuniens tiennent vraiment à avoir le prix nobel de la paix!!!)
Nouvelle triviale : Houston, Texas : La pop star Justin Timberlake a causé un outrage en déchirant le corsage de Janet Jackson, ce qui a révélé une demi-poitrine (pout-pout-pout que désirez-vous… dring dring dring St-Hubert BBQ) durant l’événement télévisuel le plus regardé aux États-Unis. Une enquête fédérale se penchera sur l’affaire (Les enquêteurs fédéraux n’ont vraiment rien à faire!!!)
L’outrage était bien sûr la vue d’un sein que l’on ne saurait voir, pas le fait que Justin ait agi comme un colon…
mardi, juin 28, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire