Nouvelles du 2 février 2004
Météo : Il fait, selon le log book : ±0°C. Dans la journée ça s’est réchauffé jusqu’à la canicule extrême : +3°C, avec en prime un magnifique soleil, on voyait presque la vitamine D descendre du ciel!!!
Destination : ♫♪♫ (je siffle comme une épaisse)
Nouvelles locales : Jour 4 de l’ancrage. Le Kastner réussira-t-il sa rentrée aujourd’hui? C’est ce que nous saurons un peu plus tard dans la journée.
Plus tard dans la journée :
Oui, le Kastner est rentré par la marée du matin tôt et repart. Le remorqueur ne veut pas sortir de nouveau pour nous chercher aujourd’hui, alors pour nous ce sera demain au plus tôt. Si nous ne pouvons toujours pas rentrer demain, nous irons prendre du fuel au Nouveau-Brunswick, ce qui sera une nouveauté et brisera la monotonie. Mais faut pas rêver. Quand à la rumeur selon laquelle Bob ne voulait pas embarquer par le remorqueur, c’était une mauvaiselanguerie mesquine inventée par le capitaine. Personne n’a parlé à Bob sur le remorqueur donc on ne sait pas s’il aurait accepté ou pas.
Activités : La semaine recommence. Mon calepin est plein de choses à faire, je me déciderai sur place pour la distribution.
Nouvelles internationales :
Mina, Arabie Saoudite : 244 pèlerins ont été piétinés à mort lorsque les gens ont paniqué lors de la lapidation rituelle de piliers représentant le Démon.
Gaza City : L’armée israélienne a tué un chef du groupe islamique radical Jihad, son frère et deux autres Palestiniens durant un raid armé (juste 4 morts? Ils seraient plus efficaces s’ils lapidaient des piliers)
Washington : Encore plus de vols annulés, dû à la crainte que Al-Qaida tenterai d’introduire une arme chimique, biologique ou radiologique à bord d’avions commerciaux en direction des États-Unis. C’est le fun pour les terroristes, ils n’ont plus à se fatiguer, ils se croisent les bras et attendent que les Américains se terrorisent tout seuls…
Nouvelle triviale : Voilà qui fera plaisir à un certain lecteur : LE SUPERBOWL!!! : (excusez la mauvaise traduction, je ne suis pas familière avec les termes) Adam Vinatieri a kiqué un 41-verges but dans le champ avec 4 secondes restantes dimanche, pour donner aux Patriotes de Nouvelle-Angleterre une dramatique 32-29 victoire par-dessus Caroline et leur second titre super-balle en trois ans. Pfffft, tu parles d’un intérêt!
dimanche, juin 26, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire