Nouvelles du 11 août 2004
Météo : Je sais pas. Voir nouvelles locales.
Destination : Nous passons en ce moment sous le premier pont de la rivière Hudson, d’après ce que je peux voir de mon petit hublot embué. Pffft
Nouvelles locales : Toutes les portes sont barrées, des gardes (Jessie, Camérino et les cadets de pont) patrouillent le pont principal, et le capitaine m’a renvoyée de la passerelle dès que j’y ai mis le nez en disant que ma feuille de nouvelles était sur mon bureau. Je crois qu’en sécurity level 2 la passerelle est une restricted area. Pffft.
Jessie s’en va cet après-midi. Il ne sera pas remplacé avant Boston, au prochain voyage.
Hier nous avons passé tout l’après-midi et une partie d'après le souper à changer les tuyaux pourris du treuil arrière, sous un soleil magnifique, une douce brise, et l’incinérateur qui brûlait des cochonneries juste à côté, envoyant régulièrement des puffs de vapeurs pestilentielles. Ça te brise une ambiance!
Activités : Manœuvres pour Stony Point. Remplir le treuil d’huile hydraulique et voir si notre réparation d’hier coule ou pas. Réparer le tuyau des bouchains. Patrouiller le pont principal pour ne pas que des terroristes y entrent. Pfffft.
Nouvelles internationales :
20 morts et 50 blessés dans le premier paragraphe, un kidnappé dans le second, et les prix du pétrole qui montent dans le troisième et le quatrième.
Ankara : Un groupe Kurde dispute à Al-Qaida la paternité d’explosions d’hôtels.
Washington : Bush nomme à la tête de la CIA Porter Goss à la tête de la CIA dans l’espoir de «revamper » l’image de l’organisme. Une bouche, des gosses et une tête, oui, assez pour former un organisme primitif. (Excusez-la, c’est mon humour de 06h du matin)…(gosses dans le sens québécois du terme)
Nouvelle triviale : La Grèce va étendre ses heures d’ouverture de restaurants et de bars de deux heures supplémentaires durant les JO, ce qui donnera une couverture «around-the-clock» à ces établissements. Soyons sportifs! Allons boére toute la nuit!
Prochaine escale : Hantsport, le 15 août!
jeudi, octobre 27, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire