Nouvelles du 9 août 2004
Météo : Le soleil vient de se lever sur Hantsport, journée fraîche et agréable. Tiens, si nous partions en croisière à NY?
Destination : Bin quin : New-York.
Nouvelles locales : Nous avons reçu des magnifiques vestes de sauvetage juste pour aller à terre à Hantsport (le règlement nous oblige à porter une veste de sauvetage pour passer sur le quai...). Elles sont compactes, vont comme un gant, et sont très élégantes. Tellement confortables qu’on oublie qu’on les porte et qu’on retrouve des gars en train de faire l’épicerie au village avec leur veste de sauvetage. Voyez les photos exclusives! Plus glamour que les deux filles de Bush posant pour Vogue!
Burak (notre capt) débarque à Hantsport au prochain voyage!!!
Activités : Nous ne commencerons le nettoyage du réservoir de fuel pour aujourd’hui que vers midi puisque tout le monde a été levé dès 03h pour le chargement de Hantsport. En plus, je ne pouvais pas décemment envoyer les gars dans le réservoir qui est situé directement sous la cale #4, dans laquelle sont projetés 5000 tonnes de roches d’une hauteur de 15 mètres, par le convoyeur de terre!
Nouvelles internationales :
Bagdad en bref : Diplomate iranien kidnappé. Moqtada Sadr (curé shiite musulman) combattra l’occupation jusqu’à sa dernière goutte de sang. Explosions à Karachi, au Pakistan, mais la police dit que ce n’est pas Al-Qaida qui a fait le coup.
NY : Le chef de la sécurité de la «homeland» (the home of the brave and the house of the godfearfull etc) a défendu la décision d’augmenter la sécurité, disant que de nouveaux détails choquants de la connaissance des buildings US par Al-Qaida rendait cette décision nécessaire. Al-Qaida connaît l’emplacement des toilettes dans le Stock Exchange building à NY!!!
Nouvelle triviale : L’excitation monte à Athènes : Après un début de vente de billets en escargot, le rythme a augmenté et c’est maintenant la folie furieuse aux guichets. Bin quoi, qu’est-ce qui se passe à Athènes? Un concert de Michel Louvain?
Nos lecteurs réagissent! : Marcel, de Montgiscard, nous écrit : «Je suis un pro du robinet-flotteur français moi aussi. Le mien est bleu électrique et jaune serein. Très chic.» Il n’a malheureusement pas fourni de photos pour appuyer ses dires.
mardi, octobre 25, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire