Nouvelles du 23 mars 2004
Météo : -7°C mais ensoleillé. Pas de vent.
Destination : Nous sommes toujours à Stony Point et nous devrions partir demain matin à 03h24 pour Hantsport. Nous nous arrêtons à 07h pour prendre du fuel devant la statue (de la Liberté!). Le bureau des Bermudes ne veut plus qu’on aille faire du tourisme à Portland, qui, soit dit en passant, est une ville portuaire magnifique, du moins ce que j’en ai vu de notre position d’ancrage la dernière fois.
Nouvelles locales : Ya pas grand chose dans le ciel à soir… Je commence à attendre mes informations de vol, puisque l’horaire est déjà décidé jusqu’au 8 avril. Deux semaines et je débarque! Mon contrat de 3 mois tire à sa fin!
Activités : Le shut down de la chaudière est prévu pour Boston alors aujourd’hui, pas trop à faire. La petite routine. S’il ne faisait pas si froid ce matin, j’irais bien à terre, mais je me sens bien paresseuse. J’aime autant travailler. C’est moins forçant que d’aller à terre.
Nouvelles internationales :
Washington : La Maison Blanche défend son président, accusé de faire «a terrible job» dans la défense du pays contre le terrorisme.
Jérusalem : Israël se prépare à la vengeance de la Palestine suite à l’assassinat du chef spirituel de Hamas par le gouvernement. Celui-ci jure de continuer. Pendant ce temps, les États-Unis, après quelques hésitations, ont fini par critiquer Israël pour la tuerie.
Paris : Une constitution possible semble émerger pour l’Union Européenne d’ici juin.
Nouvelle triviale : Londres : Un petit village d’Écosse s’est découvert une raison d’entrer dans l’histoire du rock and roll. Le village de Lonmay a été identifié comme la patrie de l’arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père d’Elvis Presley.
Arrivée prévue à Hantsport le 26 mars. S’il n’y a pas de glace et si le cargo n’est pas retardé…
mercredi, août 17, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire