Nouvelles du 24 février 2004
Météo : -2°C. Vents de 12 nœuds.
Destination : ♪ Je vais et je viens…♪♫
Nouvelles locales : Jour 5 à l’ancre. On ne rentre pas aujourd’hui. Peut-être demain. Je sens que le «safety and management meeting» mensuel approche… J'aurais préféré qu'il soit présidé par notre nouveau capitaine, mais bon, c'est le dernier avec Burak...
Activités : Mesurer toutes les entrées et sorties de ventilation du navire pour commander les grillages qui nous permettrons de nous conformer à la nouvelle réglementation stupide que les Américains ont imposée. Ah, j’oubliais! Il faut des verrous à chaque porte de salle des machines et nous devrons tous entrer avec notre clé. Déjà que nous avons de la misère à faire tenir les poignées de porte, s’il faut en plus mettre des verrous!
Ci-haut, à droite, on me voit en train de prendre des mesures... anti-terroristes!
Ici, à gauche, l'appareil photo s'est déclenché par erreur alors que je tentais de prendre note des mes mesures, avec mes grosses mitaines. Ok, il ne faisait que -2°C, mais avec le facteur éolien, sur le top de la passerelle, c'est pas long que les ti-doigts isl gèlent. L'ancre dans le crayon à bille aussi!!!
Nouvelles internationales :
Après des mois sur la défensive, Bush attaque ses rivaux démocrates en les qualifiant de «hausseurs de taxes» qui mèneraient le pays de façon «incertaine» en ce qui concerne la guerre contre le terrorisme. (Autrement dit : ce sont des sales pacifistes et des socialistes).
Tremblement de terre à Morocco.
Nouvelle triviale : La pluie a fait annuler la traditionnelle parade du Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. (Le maquillage aurait coulé!)
mardi, juillet 19, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire