samedi, février 26, 2005

Second contrat, bulletin #5

Nouvelles du 9 juillet 03

Nous sommes en route pour Baltimore.

La seconde jumelle siamoise est morte 90 minutes après sa sœur.

Bush est allé au Sénégal, où il a dénoncé l’esclavage comme étant un des crimes les plus cruels de l’histoire, puis est allé en Afrique du Sud pour discuter du Zimbabwe et de la lutte contre le terrorisme et le sida. Il en fait des choses, dis-donc! Faudrait pas qu’il se trompe de pays, il doit être tout mélangé, le pauvre!

Bush (encore lui!) veut prendre part aux efforts de paix au Libéria. C’est trooooop pour sa petite tête, mon Dieu! Que de pays dans ce monde! Ce serait tellement plus simple si tous se regroupaient en États et s’unissaient, ça s’appellerait les États-Unis et enfin il pourrait contrôler le tout sans que des troubles fêtes se mêlent de le critiquer!

Encore Bush (on ne parle que de lui, aujourd’hui!) qui avoue avoir exagéré les soi-disant efforts de Saddam Hussein pour obtenir de l’uranium.

À Bagdad, toujours la même chose. Les Américains se font huer, Saddam Hussein ne cesse de faire des petits films vidéos pour les narguer, le bordel est encore pris!

Des journalistes européens en voie d’être libérés au Laos, la moitié du Brésil fait la grève, l’Iran ne veut pas discuter d’inspections nucléaires… Mais voyons, les nouvelles sont donc bien plates ces temps-ci!!!

Je m’en excuse, vraiment c’est pas ma faute, c’est le monde qui va tout croche. Et la mort des deux sœurs jumelles m’a foutu le cafard.

Une dernière : il paraît que les meilleurs endroits pour vivre sont les pays scandinaves. C’est vrai, il y fait frais, ils se mêlent de leurs affaires, ils sont tous blonds et beaux et en santé. Les 25 pires endroits sont les pays de l’Afrique. C’est un rapport des nations unies qui le dit. Et c'est vrai, il y a plein de moustiques, il y fait chaud, les couteaux volent bas, les machettes aussi, et en plus, il n'y a pas de neige! Non, vraiment, je suis bien mieux chez moi. Pis moi aussi je suis blonde et belle et en santé.

Aaaaaaallez, à demain! Bonsoââââr.

Aucun commentaire: