dimanche, janvier 08, 2006

Canard à vapeur 03-95 (18 oct 04)

Nouvelles du 18 octobre 2004

Météo : Il pleut.

Destination : Mon village!

Nouvelles locales : Mes chats vont tous bien, mes chiens aussi, les feuilles sont pas mal toutes tombées, le gazon est très long dans ma cour, mais pas encore de neige.

Activités : Faire mon marché en passant. Arriver chez moi. Rentrer le marché et les bagages. Allumer mon poêle à bois. Défaire mes bagages.

Voilà qui termine nos informations. Je ne sais plus ce qui se passe au niveau international, je suis enterrée dans mon village.

Merci à tous, notre fidèle lectorat (remarquez l’habileté avec laquelle je manie la neutralisation des genres!)

Votre rédactrice en cheffe, (ya des limites à neutraliser les genres)

Pompeusement vôtre, Coyote des Neiges.

Restez tout de même à l'écoute pour quelques histoires et vidéos qui seront publiés...

Aucun commentaire: