mardi, août 02, 2005

Canard à vapeur 02-56 (8 mar 04)

Nouvelles du 8 mars 2004

Météo : -7°C, vent très faible.

Destination : Pas trop de glace, nous rentrons à Hantsport ce matin!

Nouvelles locales : J’ai rêvé que l’IMO avait émis une nouvelle réglementation anti-terroristes : toutes les mains-courantes du bateau devaient être recouvertes de fil barbelé! Ahahahah!

Prochain voyage Stony Point, arrivée prévue le 10 mars à 16h. Enfin un peu d'activité! On est sur un bateau, merde, pas une plate-forme flottante!

Activités : C’est pratique, avec Gregorz, le nouveau soudeur polonais, je peux lui donner toutes les jobs de soudures que je veux, puisque le matériel de la job pour laquelle il a été spécifiquement embauché n’est pas encore arrivé. Il se cherche dont de l'ouvrage et j'en profite pour lui faire faire tous les gugusses en retard que je veux, toutes les modifications dont je rêve...

Nouvelles internationales :

Jérusalem : Israël, tout fier de n’avoir pas subi de représailles, jure de continuer ses raids dans la bande de Gaza.

Washington : Un porte-parole de la campagne de ré-élection de Bush avertit qu’il n’y a pas de plans pour retirer la campagne de publicité faisant appel à des images de l’attaque du 11 septembre, en dépit des critiques générales. Tant mieux! Il va se caler tout seul.

Nouvelle triviale : Les services secrets britanniques ont émis de nouveaux critères d’embauche pour les futurs espions : «Applicants would ideally be no taller than 5ft 180cm for men» précise le formulaire d’embauche. On voit qu’ils devront d’abord apprendre le système métrique…

Et voilà, on rentre directement, selon l’horaire prévu, je crois que c’est la première fois que ça arrive depuis le début de ce contrat-ci!!!!

OUPS!
Ééééh non, nous avons fait un bel effort, mais nous sommes revenus à notre point de départ, nous étions pris dans la glace, alors on a reviré de bord. Dommage!

Aucun commentaire: