lundi, mai 02, 2005

Second contrat, bulletin # 65

Nouvelles du 7 septembre 2003

Météo : Il semble vouloir faire beau, à 06h, le soleil se lève et moi aussi. Quant à vouloir faire belle, les similitudes entre moi et le soleil s’arrêtent là.

Courriel reçu via super-hub (le courriel par satellite) : Voici une fine plaisanterie glanée lors d'une de mes réunions d'érudits sachiant manier la langue de Molière. Je vous présenterai cet hymne au bon français sous la forme d'une énigme mystérieusement mystérieuse. (roulement de tambours). Comment faire cuire neuf carottes? On en enlève une, et elle sont cuites. Fantastique merveille d'humour et de désynthaxe. Évidemment, si vous n'avez pas huit ans, c'est moins drôle.

NDLR : (Merci lecteur chéri! J’ai préféré publier ce gag plutôt que celui des schtroupfs, si quelqu’un veut connaître le gag des schtroupfs (18 ans et plus), il devra écrire direct à notre frippon lecteur) Votre rédactrice ayant péniblement trouvé la réponse à cette hilarante énigme, elle ne vous fera pas l’injure de supposer que vous ne la trouverez pas. Sinon, vous pouvez lui écrire incognito, elle se fera un plaisir de vous expliquer paternalistement et je suis tannée de parler de moi à la troisième personne.

Nouvelles locales : J’ai enfin rempli mon application pour IMAREST, j’étais tannée de me faire achaler avec ça.

Destination : Au moment où j’écris ces lignes (06h), nous prenons le pilote pour Stony Point.

Activités : Manœuvre jusqu’à 11h, pognage de cul en attendant l’immigration, shut down sur le main engine, ouverture du condenseur principal.

Nouvelles internationales :

Olààà, on parle presque de nous! L’ouragan Fabien a fait des ravages aux Bermudes, 4 personnes manquantes et 25000 foyers sans électricité. Bon, le boss, qui est aux Bermudes, va nous laisser tranquilles quelques jours!

Bataille Israéliens-Palestiniens : Les États-Unis jurent qu’ils feront la paix au Moyen-Orient de gré ou de force. Israël jure d’annihiler Hamas. Et le premier ministre palestinien en a marre de tout ça et démissionne.

Irak : Bush prépare son discours au sujet de sa politique en Irak. Préparez-vous pour un nouvel épisode du pirate Maboule! 10 620 soldats britanniques sont maintenant rendus en Irak. Je n’ose penser au nombre de soldats américains!!!

Arnold : Arnold Camérino (dit « Caliméro » et qui est un de nos matelots) m’a prêté son imper à Hantsport pour aller téléphoner sous la pluie. Bon, c’est pas le même Arnold, mais c’est un Arnold quand même.

Nouvelle triviale : Résultats du tennis féminin, avec plein de chiffres dont on se fout, et des noms à coucher dehors tels que Justine Henin-Hardenne et Kim Clijsters et Grand Slam. Pffft.

Un Norvégien a battu le record du plus dégueulasse mangeur d’huîtres en avalant (tout rond, sans doute, quel gaspillage, et pauvres bêtes) 187 huîtres en 3 minutes avant d’avaler quelques pintes de Guiness (c’est de la bière).

C’est toutte. Bonsoâr.

Aucun commentaire: