vendredi, avril 08, 2005

Second contrat, bulletin # 41

Nouvelles du 14 août 2003

Météo : C’est l’hiver, qui frappe à notre porte…

Nouvelles locales : Nous avons chargé hier à Hantsport,
la nouvelle pompe d’eau potable a été achetée à Hantsport. Nous nous dirigeons en ce moment vers Stony Point à 84 RPM, faut croire qu’on est pressé. Nous arriverons demain en fin d’après midi. Nous sommes au milieu de nulle pas, aucun signal sur mon cellulaire.

Les ti-gars se préparent à accoster :

Pause, hier, à Hantsport, escortée de Kaz et Greg, mes gardes du corps polonais


Activités : Nouvelle priorité numéro un à ajouter à ma liste : lectures d’épaisseur de la paroi inférieure du condenseur qui est dans un état de décomposition avancée. La pompe haute pression a été de nouveau testée. Petite fuite encore à réparer sur une soupape.

Nouvelles internationales :

Newark : Les autorités US ont arrêté hier un Britannique tentant de vendre des missiles surface-air à des agents secrets posant comme des militants islamiques tentant de descendre un avion US. Un vrai film de James Bond. Notez que les « militants islamiques tentant de descendre un avion US » n’existent que dans leur tête! Des fois je me demande jusqu’à quel point ça flatte leur égo et leur sens de l’importance de se sentir la menace du monde entier…

Washington : Une force additionnelle de 200 troupes US est envoyée au Libéria.

Beijing : La Chine confirme que les pourparlers à six concernant la crise de la Corée du Nord sera tenue à Beijing du 27 au 29 août. Les É-U, pendant ce temps, déclarent qu’ils n’ont pas mis de l’avant les sanctions économiques. Ils sont trop bons!!!

Santiago : Importante grève générale au Chili. 130 personnes arrêtées et 7 policiers blessés.

Sarajevo : Les troupes de l’OTAN ont lancé une opération pour arrêter un grand suspect de crimes de guerre en Bosnie, mais ne l’ont pas trouvé dans la maison de sa maman…

Paris : Le nord de l’Europe attendaient jeudi un répit de la bague de chaleur, mais les vieux et les faibles continuent de succomber à la chaleur.

Nouvelles triviales :

#1 : Castro a 77ans. Bientôt il ne pourra plus lire le Tintin.
#2 : Rome : Le gagnant du plus gros prix de loterie en Europe (66 millions d’euros) est un banlieusard de Milan. Donc précipitez-vous pour acheter des billets, vous voyez bien que les gagnants sont des gens ordinaires, comme vous et moi!!! Quand on y pense, quel gaspillage! Si, au lieu d’un prix de 66 millions, il y avait eu des prix de mille, mettons, il y aurait eu 66,000 heureux, dont en plus, la vie n’aurait pas été totalement chamboulée, qui ne seraient pas assaillis par plein d’« amis » qui veulent soudain leur bien, mais à qui ça aurait pu donner un coup de main pour se sortir un peu de la misère. Mais les gens ne savent pas compter, alors personne n’aurait acheté de billets, le gros lot n’étant pas assez haut. La loterie est la chose la plus insensée que je connaisse.

Sur ces pensées hautement philosophiques, je vous souhaite le bonsoâr...

Aucun commentaire: