mardi, avril 05, 2005

Second contrat, bulletin # 38

Nouvelles du 11 août 2003

Météo : un confortable 19,5 C. À 05h30 du matin.

Nouvelles locales : J’ai trouvé un truc hier pour envoyer des messages textes en France avec mon cellulaire, ce que ATT ne permet pas. Je les envoie en utilisant l’option « send as email » et je les fourre toutt les maudits toryeux!

Activités : Mon programme en trois points : Finir la pompe haute pression. Finir la pompe haute pression. Finir la pompe haute pression.


La pompe haute pression en voie de réparation, carter ouvert et toute propre...



Nouvelles internationales :

Monrovia : suite de la saga qui n’en finit plus de finir. Taylor est « dû » pour partir. Qu’il parte et qu’on cesse d’en parler…

Basra, Irak : Encore des émeutes. Voir remarque ci-haut, appliquée aux Américains.

Kabul, Afghanistan : L’OTAN prend le contrôle de la force de paix.

Khiam, Liban : Des avions israéliens ont frappé le sud du Liban après qu’un Israélien ait été tué dans une escarmouche à la frontière.

Voyons, tout le monde, qu’est-ce qui se passe! Je me demande, si les fourmis avaient des journaux, verrait-on qu’ils ont autant de misère que les humains à s’entendre???

Los Angeles : Nouvelle triviale, je ne sais pas pourquoi ils l’ont placée au milieu, pour nous calmer le pompon, je suppose… : La course à la gouvernerie de Californie commence avec Schwarzenegger en lice avec près de 150 concurrents. Yen a-tu, des Bozos, en Californie!!!

Bogota : Attentat à la voiture piégée dimanche. C’est la 3e en autant de jours.

Singapour : L’économie de Singapour décline, à cause de la guerre en Iraq et du SRAS.

Londres : Record de chaleur pour l’Angleterre : 100,6 F. Oui, bon, ça fait combien en Celcius??? Pendant ce temps, le pape prie pour de la pluie. Et le grand Manitou fait la danse de la pluie…

Lisbonne : Une enquête sera ouverte au sujet de la façon dont les feux de forêts ont été traités.

Nouvelles triviales :

#1 Canberra, Australie : Un héros de guerre et ancien commando de l’armée deviendra le nouveau représentant de la Reine (Ahahahahahahahah) en Australie, quelques mois après qu’un scandale d’abus sexuel sur des enfants ait éclaboussé son prédécesseur et terni l’image de la vice-royauté.
#2 : L’ancienne étoile du football de Manchester Georges Best vendra deux de ses plus beaux trophées pour se payer des vacances en Grèce avec sa famille. Et moi je vais vendre mon œuvre d’art en macramé pour me payer des réparations sur ma tondeuse à gazon, des investissements dans les puits de pétroles, et peut-être un voyage…

C'est toutte pour aujourd'hui, bonsoâr.


Aucun commentaire: