lundi, février 28, 2005

Second contrat, bulletin #7

Nouvelles du 11 juillet 03

Nous sommes arrivés à Baltimore.

Ce matin les nouvelles n’étaient pas encore sorties à 05h quand je suis montée sur la passerelle. C’est un scandale! J’y suis retournée une heure plus tard, elles y étaient. Ouf! La Liberté de Presse est sauve!

Voyons voir :
Washington : les Américains continuent de défendre le bien-fondé de la guerre en Irak.
Bombe à Karachi. 2 morts, 4 blessés.
Tremblement de terre en Iran : 1 mort, 20 blessés.
Partie de hockey au Québec : 3 à 0 pour les Nordiques. Non, celle-là, c’est moi qui l’ai inventée, je n’ai pu résister à la tentation.

Jevous fais grâce des différentes chicanes mettant en vedette les soldats British violeurs, le gouvernement British mettant son nez dans les affaires de Séoul, les British (qui font la manchette aujourd’hui) s’engueulant avec les Américains (ah ah! Me semblait qu’on ne les avait pas vus récemment, eux) pour le rapatriement de leurs prisonniers à Cuba, les Palestiniens et les Israéliens se disputant aussi des prisonniers...

Et je passe directement aux derniers paragraphes consacrés aux bonnes nouvelles.

Le service d’autobus est maintenant disponible entre l’Inde et le Pakistan. Par contre, entre Rimouski et Sainte-Odile, le service laisse toujours à désirer.

Katharine Hepburn va faire publier post-humement sa biographie qui est prête depuis 20 ans.

Première mosquée construite en Grenade depuis que les Arabes ont été expulsés il y a 6 siècles. C’est un appel à la co-existence en ces temps de confrontation. Que c’est bien dit, ce n’est pas de moi.

On a découvert la plus vieille planète connue, une sorte de Jupiter qui tourne autour d’une étoile binaire ayant épuisé son carburant.

Voilà, c’était les nouvelles qui terminent ce voyage Hantsport-Baltimore…

Nous serons à Boston, vers le 17 juillet si tout va bien.

Bonsoâââr, et à demain.

1 commentaire:

Fredesk a dit...

hihi les nordiques en juillet !!

et un clin d'oeil de plus :)